Forum des teams CAC, R17 & DRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se retrouvent les joueurs de Rallye-Game des teams CAC, R17 & DRT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Postulage pour rentrer dans la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mars




Messages : 8

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyLun 17 Juin - 17:11

Bonjour a tous je suis Mars ce serait avec plaisir que j' aimerais intégrer votre team.Je suis motivé et je serais a fond au service de la team et je roulés tous les weekends
Cordialement
Mars
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyLun 17 Juin - 19:04

Hello Mars bienvenue !

C'est également ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 8

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyLun 17 Juin - 19:12

Merci beaucoup oui c est ça 😁
Revenir en haut Aller en bas
KaZ0oR

KaZ0oR


Messages : 743

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyLun 17 Juin - 19:21

Salut mars, tout d'abord bienvenu à toi sur notre forum.
Moi c'est KaZ0oR mais on c'est déjà vu sur fb je suis le président de la team R17.
Nous allons te poser quelque question si ça ne te dérange pas, on passe tous par la ca permet de nous donner une base pour prendre une décision.
Partons du commencement, dit nous en plus sur toi sur RG et irl Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 8

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyLun 17 Juin - 19:55

Je roules sur le jeu depuis quelques années déjà mais maintenant je m impliqués vraiment dedans et irl je suis un vrai fan de rallyes mon rêve serait d en faire en réalité malheureusement cela coûte cher
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyLun 17 Juin - 20:29

Accepterais tu d'être plus calme dans ta stratégie pour être sûr de ramener plus de points d'équipe ? (Nous avons un challenge interne et la bataille.dait rage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 8

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyLun 17 Juin - 20:31

Bien sûr tant que c est dans l intérêt du team moi ça me va comme je l'ai dit plus haut je ferais tout pour le team
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyLun 17 Juin - 20:37

Ok, tu aborde comment un rallye?
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 8

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyLun 17 Juin - 20:38

Comme pour l instant j' étais dans team je partais fort pour finir plus calme et ramener l auto mais si j' intégres le team cela ne me dérange pas de rouler calmement tout au long du rallye puisque c est dans l intérêt collectif
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyLun 17 Juin - 20:47

Nous ne voulons pas clalmement, mais intelligemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyLun 17 Juin - 20:53

Salut Mars, bienvenue ici bon

On ne te demande pas de rouler calmement mais d’avoir la bonne stratégie pour bien finir un rallye
Tu as 27 évents cette saison et c’est énorme !

On a commencé à peu près en même temps donc tu dois avoir une bonne expérience du jeu.

Autre question, pourquoi tu as 2 voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 8

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyMar 18 Juin - 11:09

Comme je l ai dit j' ai vraiment repris cette année et c était pour tester différentes choses
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyMar 18 Juin - 13:02

D'accord. Tu prends plus de plaisir avec laquelle de tes deux voitures ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 8

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyMar 18 Juin - 13:22

Avec la 106 je la trouvés plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
KaZ0oR

KaZ0oR


Messages : 743

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyMer 19 Juin - 13:45

Moi je vais revenir sur deux points,
1) à ce que j'ai compris tu a eu d'autre team et comment ça c'est passé?

2) niveau stratégie tu t'y prend comment ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 8

Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team EmptyMer 19 Juin - 20:58

J' ai eu ma team perso juste pour m amuser et dans l autre team ou j' étais c était pas mal mais comme j' avais arrêté le jeu je n' ai pas continué et niveau stratégie bah le premier jour j' essaye de me classer et ensuite pour le deuxième je vois ce que ça donne si je suis loin inutile de prendre des risques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage pour rentrer dans la team Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour rentrer dans la team   Postulage pour rentrer dans la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage pour rentrer dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qu'il nous faut dans votre postulation
» COUPE TEAM
» [Team GTR3] Open R3E - DTM 92 - 8 janvier 2020
» [Team GTR3] Open RF2 - GT3 - 29 janvier 2020
» [Team GTR3] Open RF2 - Karting - 11 Décembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des teams CAC, R17 & DRT :: buvette (partie publique) :: Postulation-
Sauter vers: