Forum des teams CAC, R17 & DRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se retrouvent les joueurs de Rallye-Game des teams CAC, R17 & DRT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grand Prix Racing Online (GPRO)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Grand Prix Racing Online (GPRO)  Empty
MessageSujet: Grand Prix Racing Online (GPRO)    Grand Prix Racing Online (GPRO)  EmptyLun 5 Fév - 21:30

Bonsoir ! Smile
Nous recherchons des petits bleus pour venir apprendre et prendre gout au jeu !! Smile
Si tu aimes les courses autos, la stratégie et dominer, ce jeu et notre équipe sont fait pour toi !! Very Happy

Allez jeter un coup d'oeil:
https://www.gpro.net/fr/gpro.asp

Le Forum de l'équipe:
http://www.psc-forumgpro.com/

A de suite ! Smile


Nous vous attendons avec grand plaisir amis de RG, dans trop équipe qui est dans la meilleure Française et dans le top 20 mondial avec Fred, Guigui et Seb !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Grand Prix Racing Online (GPRO)  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Racing Online (GPRO)    Grand Prix Racing Online (GPRO)  EmptyLun 5 Fév - 23:42

Ce serait avec grand plaisir mais c'est trop chronophage !
Revenir en haut Aller en bas
fruit-fred

fruit-fred


Messages : 411

Grand Prix Racing Online (GPRO)  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Racing Online (GPRO)    Grand Prix Racing Online (GPRO)  EmptyMar 6 Fév - 11:55

En effet ça prend un peu plus de temps que sur RG, mais il y a tellement plus d'options stratégiques que ça vaut le coup d'investir du temps (enfin sauf quand on se prend un abandon où c'est 3 fois plus rageant que sur RG!!!)
Dommage Turbo, j'aurais bien mis une piécette que tu serais intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Grand Prix Racing Online (GPRO)  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Racing Online (GPRO)    Grand Prix Racing Online (GPRO)  EmptyMar 6 Fév - 16:52

C'est sur que je suis intéressé mais je ne veux plus investir de temps. J'ai joué 8 ans à Ondarun qui était aussi un jeu de gestion d'écurie et on passe trop de temps. (jeu aujourd'hui disparu)
Je connais Gpro, car beaucoup de joueurs d'Ondarun jouaient aussi à Gpro, et je sais le temps qu'ils y passaient.
Et me connaissant, pour être au top, je serais accroc et ce n'est pas bon, on a une vie en dehors du PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Grand Prix Racing Online (GPRO)  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Racing Online (GPRO)    Grand Prix Racing Online (GPRO)  EmptyMar 6 Fév - 19:56

Turbo a écrit:
C'est sur que je suis intéressé mais je ne veux plus investir de temps. J'ai joué 8 ans à Ondarun qui était aussi un jeu de gestion d'écurie et on passe trop de temps. (jeu aujourd'hui disparu)
Je connais Gpro, car beaucoup de joueurs d'Ondarun jouaient aussi à Gpro, et je sais le temps qu'ils y passaient.
Et me connaissant, pour être au top, je serais accroc et ce n'est pas bon, on a une vie en dehors du PC Laughing

Quelques minutes chaque jours et tu as moyen d’être au top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Grand Prix Racing Online (GPRO)  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Racing Online (GPRO)    Grand Prix Racing Online (GPRO)  EmptyMar 6 Fév - 20:59

Je me connais, les minutes se transformeront en heures affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Grand Prix Racing Online (GPRO)  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Racing Online (GPRO)    Grand Prix Racing Online (GPRO)  EmptyMar 6 Fév - 21:00

Turbo a écrit:
Je me connais, les minutes se transformeront en heures affraid
Nous avons tous les outils pour que les heures redeviennent des minutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix Racing Online (GPRO)  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Racing Online (GPRO)    Grand Prix Racing Online (GPRO)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Racing Online (GPRO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALCUL PRIX DES REVISIONS
» Question au grand Schtroumph !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des teams CAC, R17 & DRT :: buvette (partie publique) :: Jeux vidéo :: Autres et Divers-
Sauter vers: