Forum des teams CAC, R17 & DRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se retrouvent les joueurs de Rallye-Game des teams CAC, R17 & DRT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ptiyo

Aller en bas 
+4
tanvapas
KaZ0oR
Maxouel
Pagis2524
8 participants
AuteurMessage
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptySam 27 Juil - 23:24

Salut à tous.
Moi c'est Yoann, j'ai 39 ans et habite dans le loir et cher à Romorantin.
Je suis conducteur Taxi et Ambulancier.
Je suis marié et un enfant de 5 ans.
Je recherche une team active car la mienne s'essouffle...
Mon parcours sur RG, en gros : Saxo F2012, C2 S1600 A6K, DS3 R3T MAX puis changement pour VHC avec une 205 GTI VHCA/3.
Le groupe VHC ne m'ayant pas attiré, j'ai fait l'acquisition hier d'une nouvelle monture en moderne : une magnifique Mitsubishi Lancer Evo X R/4 !
Je reste à dispo pour toute questions supplémentaires.
Sportivement.
Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Pagis2524




Messages : 255

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 6:35

Salut yoann pourquoi notre team?as tu postulé ds d autres team?qu attends tu d une team?quel est la clefs pour réussir a Rg?comment tu te definirais niveau caractère pour intégré la team?on recherche des personnes qui participent régulièrement a la vie de la team par ce forum et messenger quel est ton niveau de connexion par semaine ?,voilà mes principales questions
Revenir en haut Aller en bas
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 7:17

Salut Pagis, et bonjour à tous,
Je commence par la 2ème : Non je n'ai pas postulé dans d'autres team.
Pourquoi votre team... Pour la Charente et son cognac ! 🍸😂
Non plus sérieusement,  je recherche un team actif ou les membres se connectent assez souvent ( ce qui est le cas car j'ai checker à plusieurs reprises les profils de chaque membres 😁) et ou nous pouvons échanger. (Forum, tchat,...).
Concernant ma fréquence de connexion elle est assez élevé plusieurs fois par semaine ( pour ne pas dire par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 9:01

Salut Ptiyo,

Bienvenue ici.

On s'est inscrit presque en même temps sur le jeu Very Happy

Avec ta nouvelle R4, tu vises quoi ? un challenge, une saison "asphalte", "terre" ou bien un mix de tout ça.

Je te rassure, on ne boit pas tous du cognac, et on peut échanger sur le forum et sur messenger !
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 9:05

Hello Yo!

Ça va ?

Bienvenue !

Pourquoi t'as tant d'événements ???
Revenir en haut Aller en bas
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 9:11

Salut Turbo,
Le challenge ERC2 réservé aux N4 et R4 me tente bien.
Si je pars sur celui-ci,  ce sera donc du mixte terre/asphalte.
Mais rien de définitif... J'y réfléchi et vous demanderais conseils si j'intègre le team. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 9:21

Salut Maxouel,
Ca va et toi ?
Ca fait un moment qu'on c'est pas croisé sur les rallye.
Je ne comprends pas trop justement... Avant avec mes autres voitures moderne,  j'en avais quasiment pas...😡
Je ne suis pourtant pas un fou de l'attaque !
TGA : jamais utilisé
GA : Très rarement utilisé (pour pas dire jamais)
Voiture révisée des quelle dépasse les 10%.
C'est aussi pour ça que je souhaite intégrer un team actif... Pour pouvoir en discuter et réadapter mes stratégies !

Revenir en haut Aller en bas
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 9:36

Pour compléter ma réponse à Turbo, il faut aussi voir en fonction des objectifs du team...
Revenir en haut Aller en bas
KaZ0oR

KaZ0oR


Messages : 743

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 12:28

Bienvenu à toi, déjà pas mal de question de posé donc je ne peut pas en demander beaucoup plus 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 12:43

Salut KazOor et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 13:24

Ptiyo a écrit:
.
Je ne comprends pas trop justement... Avant avec mes autres voitures moderne,  j'en avais quasiment pas...😡
Je ne suis pourtant pas un fou de l'attaque !
TGA : jamais utilisé
GA : Très rarement utilisé  (pour pas dire jamais)
Voiture révisée des quelle dépasse les 10%.
C'est aussi pour ça que je souhaite intégrer un team actif... Pour pouvoir en discuter et réadapter mes stratégies !


Je te rassure, j'ai eu un début de saison catastrophique sans attaquer, mais depuis quelques semaines, j'arrive à faire un rallye sans évents !
Je suis comme toi, très peu de "AP" et pour cause, une "AP" = un évent ! et aucune "GA" ou "TGA" et pourtant un ration de 1,2 évents pendant au moins 5 mois.

Il faut relativiser et attendre son tour, la chance arrive quand même à un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 14:08

Oui j'espère que la roue va tourner un peu et que la chance va revenir.  rouler
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 21:47

On est entrain de réorganiser nos equipes. On va surement créer une équipe a la place de la LTO avec plus d'activités comme la R17 Et la CAC. On te tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyDim 28 Juil - 22:27

Oki ça marche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyLun 29 Juil - 11:02

Bonjour à tous,
À titre d'information j'ai quitté mon team ce matin...
Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
tanvapas
Admin
tanvapas


Messages : 1373

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyLun 29 Juil - 11:27

Salut à toi Yann et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://buvette-assistance.forumactif.org
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyLun 29 Juil - 11:56

Ok, on te demande de patienter un peu pour l'intégration dans une de nos teams, compte tenu de la restructuration éventuelle.

Quand j'ai eu l'opportunité de changer de voiture, j'avoue qu'une R4 me tentais bien avec le challenge Erc 2 mais une 124 Abarth m'a fait de l'oeil Very Happy

L'Erc 2 est un bon challenge polyvalent avec de belles primes à la clé, en plus de la dotation rallyes qui sont des coef 6
Revenir en haut Aller en bas
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyLun 29 Juil - 14:47

Salut.
Merci Tanvapas !
Pas de souci j'ai bien compris que je devais patienter un peu le temps de la restructuration.  Wink
Oui je pense vraiment m'orienter vers l' ERC2.
Pour l'instant je vais rouler tranquille et faire prendre de l'xp à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Chapman




Messages : 512

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyLun 29 Juil - 20:17

Hello Ptiyo, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyLun 29 Juil - 20:34

Salut.
Merci !!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Deligne17

Deligne17


Messages : 569

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyLun 5 Aoû - 14:55

Avec un peu de retard je te souhaite aussi la bienvenue ptiyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptiyo

Ptiyo


Messages : 57

Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo EmptyLun 5 Aoû - 16:51

Merci !
Et de toute façon mieux vaut tard que jamais... 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ptiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptiyo   Candidature de Ptiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ptiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des teams CAC, R17 & DRT :: buvette (partie publique) :: Postulation-
Sauter vers: