Forum des teams CAC, R17 & DRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se retrouvent les joueurs de Rallye-Game des teams CAC, R17 & DRT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Postulation quant42

Aller en bas 
+2
Alex_Cha
Chapman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 18:13

Salut a tous! je m'appelle quentin,j'ai 22 ans (pseudo quant42 dans le jeu)

Je joue au jeu depuis quelques année et je suis passé par différents groupe et classe ( comme beaucoup ^^)
n1, n2s ( 3eme de classe a la finale cette année là) f2/13, f2/14...
Je roule depuis mi-2017 en VHC avec une sunbeam lotus 2/5 et cette année j'évolue en CFA2 Historique, actuellement 7eme, je vais essayer de revenir dans le top 5 d'ici la fin du challenge ^^
L'an prochain j'aimerais passer sur encore plus gros : mon 1er choix se porte pour l'heure sur une stratos grp4, donc a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 18:20

Salut Quentin,

Bienvenue sur le forum.

Nous avons plusieurs membres dans les 3 teams à rouler avec des vieilles ! (il parait qu'elles ont de l'expérience Very Happy )

Je te laisse dans les mains des experts qui vont te poser pleins de questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 18:23

merci Wink haha oui elle ont de l'expérience..et du rythme :p
pas de soucis je suis prêt pour interrogatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 18:42

Hello !!!

Pourquoi tu as choisi la Talbot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 18:53

salut Wink je voulais une top groupe et elle collait bien dans mon budget Wink j'ai vendu une f2/14 a presque 90000 et acheter une auto qui coute tout juste les 80000 ça m'a laisser environ 10000 de "rab" pour bien débuter avec ^^ (+ ce que j'avais déjà en compte) de plus elle est en 13" ce qui fait gagner un peu sur le prix des pneus par rapport a certaines autos aussi performante mais avec des pneus bien plus gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 18:59

quant42 a écrit:
salut Wink je voulais une top groupe et elle collait bien dans mon budget Wink j'ai vendu une f2/14 a presque 90000 et acheter une auto qui coute tout juste les 80000 ça m'a laisser environ 10000 de "rab" pour bien débuter avec ^^ (+ ce que j'avais déjà en compte) de plus elle est en 13" ce qui fait gagner un peu sur le prix des pneus par rapport a certaines autos aussi performante mais avec des pneus bien plus gros Wink

D'accord,


Parlant de pneus, tu roules avec quelle marque ? Pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 19:02

michelin, sur toutes les gommes, question d'habitude et puis ça me conviens bien même si y sont un peu cher, je les use longtemps et le fait que je sois en 13" ça aide aussi, je serais en 18" peut être que je jouerais autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 19:03

quant42 a écrit:
michelin, sur toutes les gommes, question d'habitude et puis ça me conviens bien même si y sont un peu cher, je les use longtemps et le fait que je sois en 13" ça aide aussi, je serais en 18" peut être que je jouerais autrement ^^

Hum Okay donc j'imagine double sponsor temps et full perfs ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 19:08

eh bha en fait...plus maintenant mdrrr j'ai enlever un de mes sponsor temps pour le remplacer par un sponsor argent ( le 249€/semaine) toute espoir de victoire en cfa2 est mort donc je commence a mettre du budget ( actuellement 60000 sur le compte), et je commence a acheter des pneus d'occasion pour gratter encore, mais c'est tout récent, je vais tester ce week-end a autun cette nouvelle configuration, car en double perfs, pneus neuf j'arrivais même pas a suivre mes 2 rivaux du 2/5 mdrrr donc on passe en mode petite economie tout en essayant de garder un minium de rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 19:11

quant42 a écrit:
eh bha en fait...plus maintenant mdrrr j'ai enlever un de mes sponsor temps pour le remplacer par un sponsor argent ( le 249€/semaine) toute espoir de victoire en cfa2 est mort donc je commence a mettre du budget ( actuellement 60000 sur le compte), et je commence a acheter des pneus d'occasion pour gratter encore, mais c'est tout récent, je vais tester ce week-end a autun cette nouvelle configuration, car en double perfs, pneus neuf j'arrivais même pas a suivre mes 2 rivaux du 2/5 mdrrr donc on passe en mode petite economie tout en essayant de garder un minium de rythme ^^

Okay Smile

Tu devrais prendre le sponsor Yoko et engagement + 284€... Tu as moyen d 'économiser dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 19:16

j'ai peur de perdre trop de rythme en yoko, le fait de rester en michelin et avec 1 sponsor temps me permet ( je pense ^^) de garder un peu de rythme pour essayer de lutter pour la 5eme place du cfa2, mais si je vois que ça suffit pas comme ça je passerais en full eco dans la figuration engagement+ 248 et yoko effectiement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 19:24

quant42 a écrit:
j'ai peur de perdre trop de rythme en yoko, le fait de rester en michelin et avec 1 sponsor temps me permet ( je pense ^^) de garder un peu de rythme pour essayer de lutter pour la 5eme place du cfa2, mais si je vois que ça suffit pas comme ça je passerais en full eco dans la figuration engagement+ 248 et yoko effectiement Wink

D'accord... Tu es a combien d'économie depuis le début de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 19:31

pour être honnête...j'ai absolument pas fait attention mdrrrrr debut de saison moi dès que je vois que j'en perd pas, je passe un peu en mode John Hammond ( dépenser sans compter XD),a vue d’œil je dirais entre 10 et 15000 de récupéré, je me souvient un moment cette saison j'étais a moins de 50000 et là j'ai 60000 sans rien vendre, mais je me rappelle plus de quand c'était que j'étais a moins de 50000 :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 20:07

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapman




Messages : 512

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 20:18

Hello Quentin. Bienvenu parmis nous Smile

J ai une petite question.
Pourquoi changes tu de team ?
Et pourquoi choisis tu une des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Cha




Messages : 164

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 20:22

Bon je ne vais rien te demander Quentin vu qu'on se connait depuis un moment lol
Pour info, il faisait partie de mon ancienne team la BT2 que j'ai dissoute faut d'activité
Je préciserai qu'il était du petit lot d'actif via le forum team et le groupe messenger vhc
Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 20:25

salut chapman et merci Smile

comme dit alex juste en dessous, je faisait partit de la BT2 avant qu'il ne la supprime, et si je me retrouve ici : c'est que on me l'a proposer tout simplement mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 20:26

Alex_Cha a écrit:
Bon je ne vais rien te demander Quentin vu qu'on se connait depuis un moment lol
Pour info, il faisait partie de mon ancienne team la BT2 que j'ai dissoute faut d'activité
Je préciserai qu'il était du petit lot d'actif via le forum team et le groupe messenger vhc

oui effectivement je fait partit de la conversation messenger avec les furieux du VHC :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 20:38

quant42 a écrit:
salut chapman et merci Smile

comme dit alex juste en dessous, je faisait partit de la BT2 avant qu'il ne la supprime, et si je me retrouve ici : c'est que on me l'a proposer tout simplement mdrrr

Je cite que c'est moi qui ait proposé de postuler chez nous et que Alex s'est manifesté sur le sujet Facebook de notre campagne de recrutement.

Je l'ai donc invité ici histoire qu'on le cuisine à l'oignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 21:17

Maxouel a écrit:
quant42 a écrit:
salut chapman et merci Smile

comme dit alex juste en dessous, je faisait partit de la BT2 avant qu'il ne la supprime, et si je me retrouve ici : c'est que on me l'a proposer tout simplement mdrrr

Je cite que c'est moi qui ait proposé de postuler chez nous et que Alex s'est manifesté sur le sujet Facebook de notre campagne de recrutement.

Je l'ai donc invité ici histoire qu'on le cuisine à l'oignon Very Happy


la cuisson vous convient ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 21:35

Pas trop !

Pourquoi choisir pour l'année prochaine, une Stratos qui n'est pas une "top classe" ?

Face à la 911 SC tu vas être mangé tout cru (avec les oignons Very Happy ) sous la pluie et sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyMar 14 Aoû - 19:45

Turbo a écrit:
Pas trop !

Pourquoi choisir pour l'année prochaine, une Stratos qui n'est pas une "top classe" ?

Face à la 911 SC tu vas être mangé tout cru (avec les oignons Very Happy ) sous la pluie et sur terre !

la 911sc me paraissait un peu loin niveau budget, mais je vais faire comme d'hab, je fait les compte en fin de saison et j'avise :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyMer 15 Aoû - 17:06

quant42 a écrit:
Turbo a écrit:
Pas trop !

Pourquoi choisir pour l'année prochaine, une Stratos qui n'est pas une "top classe" ?

Face à la 911 SC tu vas être mangé tout cru (avec les oignons Very Happy ) sous la pluie et sur terre !

la 911sc me paraissait un peu loin niveau budget, mais je vais faire comme d'hab, je fait les compte en fin de saison et j'avise :p

Coucou.

Je vois que les copains ont plus trop de questions à te soumettre. On reviendra vers toi avant Vendredi Soir au plus tard.

T'es inscrit ou ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyJeu 16 Aoû - 22:02

Bonjour Quentin.

Je viens vers toi pour dire que tu es accepté chez nous.

Je t'informe qu'on essaie (pour la plupart) de passer une petite fois par semaine ici. C'est ce qu'on attendra de toi.

Je tenais aussi à te laisser le choix entre:

La CAC (les Oranges)
La LTO (Les Bleus)

Je ne dirais rien de plus car je veux pas me faire lyncher par les copains et je ne veut pas t'influencer.

J'attends ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyJeu 16 Aoû - 23:18

Maxouel a écrit:
Bonjour Quentin.

Je viens vers toi pour dire que tu es accepté chez nous.

Je t'informe qu'on essaie (pour la plupart) de passer une petite fois par semaine ici. C'est ce qu'on attendra de toi.

Je tenais aussi à te laisser le choix entre:

La CAC (les Oranges)
La LTO (Les Bleus)

Je ne dirais rien de plus car je veux pas me faire lyncher par les copains et je ne veut pas t'influencer.

J'attends ta réponse Smile

SAlut Wink d'accord je vais essayer de m'y tenir ^^, hmmm je vais choisir les bleues :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation quant42
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation rallyemandu01100
» Postulation
» postulation
» Postulation.juju17
» Postulation LucasBnt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des teams CAC, R17 & DRT :: buvette (partie publique) :: Postulation-
Sauter vers: