Forum des teams CAC, R17 & DRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se retrouvent les joueurs de Rallye-Game des teams CAC, R17 & DRT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Postulation quant42

Aller en bas 
+2
Alex_Cha
Chapman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 18:13

Salut a tous! je m'appelle quentin,j'ai 22 ans (pseudo quant42 dans le jeu)

Je joue au jeu depuis quelques année et je suis passé par différents groupe et classe ( comme beaucoup ^^)
n1, n2s ( 3eme de classe a la finale cette année là) f2/13, f2/14...
Je roule depuis mi-2017 en VHC avec une sunbeam lotus 2/5 et cette année j'évolue en CFA2 Historique, actuellement 7eme, je vais essayer de revenir dans le top 5 d'ici la fin du challenge ^^
L'an prochain j'aimerais passer sur encore plus gros : mon 1er choix se porte pour l'heure sur une stratos grp4, donc a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 18:20

Salut Quentin,

Bienvenue sur le forum.

Nous avons plusieurs membres dans les 3 teams à rouler avec des vieilles ! (il parait qu'elles ont de l'expérience Very Happy )

Je te laisse dans les mains des experts qui vont te poser pleins de questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
quant42




Messages : 13

Postulation quant42 Empty
MessageSujet: Re: Postulation quant42   Postulation quant42 EmptyLun 13 Aoû - 18:23

merci Wink haha oui elle ont de l'expérience..et du rythme :p
pas de soucis je suis prêt pour interrogatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Postulation quant42 Empty