Ici se retrouvent les joueurs de Rallye-Game des teams Charentes Auto Compétition, Rallye Passion 17 & Leffe Team Ouest

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

McRae recherche vaillant coéquipier

AuteurMessage
McRae

McRae recherche vaillant coéquipier  Empty
MessageSujet: McRae recherche vaillant coéquipier    McRae recherche vaillant coéquipier  EmptyLun 26 Sep - 13:06

Bonjour a tous, je m'appel Baptiste j'ai 21 ans et je joue a RG depuis très longtemps, nombreux me connaissaient sous le pseudo Banzai42 malheureusement se dernier fut confronter a quelques problèmes fiscaux. Après une pause de 3 mois je me crée un compte en N1 histoire de finir l'aventure RG qui je pence va entamé sa dernière saison .

Pour ce qui est coté IRL, je copilote mon père sur une clio N3 ou une compact F2/14 depuis mes 16ans. J'ai également fait 3 rallyes en R5 GT turbo N4 qui se soldé par 1 tonneau . Je réitère el'expérience dans 15 jours avec une clio N3 loué pour l'occasion.

La SOC étant dissoute et plusieurs de ses membres étant partie a droite a gauche l'idée de rejoindre une grande team (30membres) et partager mon expérience et mon sens de l'attaque (6AP et 1 GA passer en un rallye a la suite)

Vous pouvez me mp sur facebook également pour plus de renseignement sous le pseudo @Baptiste Mln

Cordialement Mc Rae
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel

MessageSujet: Re: McRae recherche vaillant coéquipier    McRae recherche vaillant coéquipier  EmptyLun 26 Sep - 14:28

Hello, je vais attendre la réponse de ton futur? président avant de te donner toute réponse! Wink
McRae

MessageSujet: Re: McRae recherche vaillant coéquipier    McRae recherche vaillant coéquipier  EmptyLun 26 Sep - 15:03

Aucun problème et désolé pour le doublon je savais pas où poster exactement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McRae recherche vaillant coéquipier    McRae recherche vaillant coéquipier  Empty

McRae recherche vaillant coéquipier
Page 1 sur 1