Forum des teams CAC, R17 & DRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se retrouvent les joueurs de Rallye-Game des teams CAC, R17 & DRT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle partie pour les rallyes

Aller en bas 
+3
tanvapas
Maxouel
cecile88160
7 participants
AuteurMessage
cecile88160

cecile88160


Messages : 268

Nouvelle partie pour les rallyes Empty
MessageSujet: Nouvelle partie pour les rallyes   Nouvelle partie pour les rallyes EmptyMar 19 Jan - 19:59

Je pense qu'une nouvelle partie ou l'on pourrait parler des rallyes effectués serait bien!

J'ai deux idées:
_ Faire un sujet par personne, en indiquant ou l'on roule chaque weekend, en indiquant sa stratégie de course (attaque, pneus, son XP et éventuellement les sponsors)
ou
_ Faire un sujet par rallye, et chaque personne poste la où il joue, et sa stratégie comme j'ai dit au dessus!


Ca pourrait aider les néophytes, et avoir l'avis des plus anciens sur le jeu!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Nouvelle partie pour les rallyes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie pour les rallyes   Nouvelle partie pour les rallyes EmptyMar 19 Jan - 20:02

Je penses que ça pourrais être pas mal oui, pour se jauger et rassurer les petits nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanvapas
Admin
tanvapas


Messages : 1373

Nouvelle partie pour les rallyes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie pour les rallyes   Nouvelle partie pour les rallyes EmptyMar 19 Jan - 21:29

Ce sera mis dans la parti privée afin de ne pas divulguer tous les stratégies des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://buvette-assistance.forumactif.org
tanvapas
Admin
tanvapas


Messages : 1373

Nouvelle partie pour les rallyes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie pour les rallyes   Nouvelle partie pour les rallyes EmptyDim 3 Déc - 9:03

Salut à tous je pense qu'au vue des parties rallye ,étant une parti qui a perdu en activité

de ne plus faire un sujet par rallye ,mais un sujet par week-end pour tous les rallyes et tous le monde discuterai de ses stratégies au même endroit ,sa sera un peut plus vivant .

A mettre en place des janvier en saison 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://buvette-assistance.forumactif.org
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Nouvelle partie pour les rallyes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie pour les rallyes   Nouvelle partie pour les rallyes EmptyDim 3 Déc - 18:13

Oui, pourquoi pas, mais ce qui est dommage c'est qu'on est peu à participer
Revenir en haut Aller en bas
fruit-fred

fruit-fred


Messages : 411

Nouvelle partie pour les rallyes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie pour les rallyes   Nouvelle partie pour les rallyes EmptyDim 3 Déc - 18:46

Je rejoins l'avis de Turbo en pensant que c'est dommage, dans tous les cas pour nous 2 ça va être essentiel sur l'analyses de nos strats étant dans la même classe pour comprendre pourquoi on a été rapide ou lent dans une ES ou sur une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Maxouel

Maxouel


Messages : 1554

Nouvelle partie pour les rallyes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie pour les rallyes   Nouvelle partie pour les rallyes EmptyLun 4 Déc - 10:29

Bonjour, Pour ma part j'ai perdu en activité sur cette partie car peu de monde poste et peu de conseils sont échangés...

Je m'excuse et m'engage à prendre 10 mins pour de nouveau poster.
Revenir en haut Aller en bas
MARGESBEACH




Messages : 305

Nouvelle partie pour les rallyes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie pour les rallyes   Nouvelle partie pour les rallyes EmptyMar 5 Déc - 10:47

Pour ma part je rejoins l'avis de Maxouel, mais il y en a qu'on ne vois jamais, je vais faire l'effort de recommencer mais quand tu n'as pas de retour tu n'as plus envie......
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Admin
Turbo


Messages : 1330

Nouvelle partie pour les rallyes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie pour les rallyes   Nouvelle partie pour les rallyes EmptyMar 5 Déc - 13:57

Il faudrait peut être mettre une trame en place que chacun alimenterait avec les stratégies, les remarques et commentaires sur le rallye auquel on va participer.

Mais ça ne peut fonctionner que si on n'y participe à chaque week end de course.

Nous sommes 30 membres et quand on fait le bilan, il doit y avoir une présence hebdomadaire de 10 membres maximum (et encore, je suis optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Deligne17

Deligne17


Messages : 569

Nouvelle partie pour les rallyes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie pour les rallyes   Nouvelle partie pour les rallyes EmptyMar 5 Déc - 14:50

pas actif quotidiennement non plus, à mon grand regret.Mais c'est avec plaisir de revenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle partie pour les rallyes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie pour les rallyes   Nouvelle partie pour les rallyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie pour les rallyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle déco pour la nouvelle voiture
» "Les Rallyes"
» Rallyes IRL
» Postulage pour rentrer dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des teams CAC, R17 & DRT :: buvette (partie publique) :: boite à idée-
Sauter vers: